Résultats du week-end du 10-11 Novembre 2018

Week-end chargé pour le Stade Laurentin Rygby !

Les cadets ouvraient le bal samedi à 14h au Stade des Iscles en affrontant la Vallée du Gapeau. Malheureusement la partie a du sembler bien longue... En effet nos jeunes de l'entente SLR / Stade Niçois encaissent 16 essais et s'inclinent sur un score de 106 - 0... En esperant qu'ils ne baissent pas les bras et continuent leurs efforts cette saison, nous serons derrière eux pour les soutenir !!

Les juniors enchaînent contre le CARF. Une partie serrée qui se termine sur le score de 13 - 11 en faveur de nos petits bleus.

Pendant ce temps là les 1ère année M14 étaient du côté de Nice. Ils concèdent deux courtes défaites contre Nice et Grasse mais ont fait preuve d'une belle agressivité et on régalés leurs éducateurs avec leurs plaquage.

Les deuxièmes années M14 ( en entente avec Tourette ) quant à eux se sont déplacés au Mourillon. Ils gagnent 12 - 10 contre le Mourillon et 21 - 5 contre La Valette. Encore un peu de travail au niveau de la cohésion sur le terrain mais c'est encourageant pour un début de saison !

Dimanche c'était tournoi d'Antibes pour le reste de l'école de rugby ! 

M6 :Premier tournoi pour les pitchoun, quelques réglages encore mais une belle envie . Matinée fatigante pour nos jeunes pousses car seulement 4 enfants étaient présents donc pas de remplaçants...

M12 : Des débuts difficiles avec 2 défaites mais une belle réactivité puisque s'en suivent 5 victoires. Un groupe avec une belle mentalité et de belles promesses sur le terrain.

 

Séniors : Une victoire à domicile 35 - 30 pour l'équipe B qui remonte le morale des troupes ! Malheureusement l'équipe A s'incline 0 - 7... Allez les bleus on lache rien ! 

 

 

Photos associées : Week-end 10-11 Novembre


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.