Se connecter
2017-2018
News
Résumé des matchs cadets et juniors contre Monaco

Résumé des matchs cadets et juniors contre Monaco

il y a 1 an

Juniors , Cadets

Nos jeunes de la formation affrontaient le samedi 18 novembre l'AS Monaco Rugby, avec une défaite de nos cadets 6-8 et une belle victoire de nos juniors 15-9. Découvrez le résumé des matchs.

Résumé des matchs cadets et juniors contre Monaco

       Ce samedi 18 Novembre 2017 les cadets du SLR recevaient Monaco. Le Stade Laurentin ouvre le score grâce au pied de son buteur Enzo Giacomini : 3-0. Le match est serré, beaucoup d'indiscipline du côté monégasque fut sanctionnée par l'arbitre. En tout, 2 cartons jaunes et 1 carton rouge seront distribués à Monaco. Malgré ça, ils égalisent, 3-3. Nouvelle pénalité pour le SLR, Baptiste Filhol la tente et elle passe, portant le score à 6-3 pour les bleus. Les laurentins auront plusieurs occasions d'essais qui malheureusement n'aboutissent pas. Ils continuent dans l'engagement mais Monaco marque un essai, ce qui monta le score à 6-8... Une dernière occasion d'essai non aboutie et c'est la fin du match... Déception pour nos petits bleus qui n'ont pas démérité. Prochain match à Ajaccio samedi prochain pour nos cadets.

 

       C'est au tour des juniors de se confronter aux rouges et blancs. Les premières minutes sont prometteuses, ça joue vite et ça écarte à l'aile. C'est Pablo Morris le talonneur qui aplatit pour le premier essai laurentin. Là aussi beaucoup d'indiscipline et de fautes des deux côtés. L'arbitre prévient mais finit par sanctionner. Premier carton jaune pour Gabriel Levy à cause d'un plaquage dangereux et pénalité réussie pour eux, ce qui donne 5-3. Second carton jaune juste avant la mi-temps pour Thibaut Clavié encore pour un plaquage semble-t-il dangereux... 5-6 à la pause. ça se chauffe depuis le début du match et ce qui devait arriver arriva, bagarre générale. Après de longues minutes c'est Sauveur Taher qui est sanctionné d'un carton rouge côté laurentin. Pénalité pour Saint Laurent. Ils vont chercher la touche à 5m, et veulent à tout prix marquer un essai. Ils ont la rage, et c'est Dylan Toche qui aplatit pour le second essai de la partie. Monaco n'en reste pas là et marque 3 points supplémentaires. Le score est maintenant de 10-9 pour les laurentins. Une dernière touche aux 5m et un dernier essai pour nos petits bleus qui parviennent à porter le score à 15-9. Félicitations à eux pour la victoire. Semaine prochaine déplacement moins conséquent que les cadets, puisqu'ils traversent le var pour aller affronter Nice aux Arboras.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

FACEBOOK

SLR en direct

Dernières photos

Match M14Match M14Match international M14Tournoi rugby à 7 Stage EDR Avril 2019