Envie de participer ?

Dimanche 10 avril, les deux équipes séniors du SLR se déplaçaient à Bagnols sur Cèze pour le compte de la dernière journée de championnat

Une défaite, une victoire à Bagnols sur Cèze

Équipe 1ère : défaite, 19-17

?Dans un match sans enjeu, les laurentins (déjà assuré de finir 1er de poule) se sont fait piéger en terre provençale par une équipe de Bagnols revancharde et dans l'obligation de l'emporter pour espérer atteindre les barrages d'accession en Honneur. Un début de match catastrophique  permit aux locaux de prendre rapidement les devants (13-0 20ème). Touchés dans leur orgueil, les laurentins reprient le fil du match pour mener 13-14 à 20 minutes de la fin. Cependant, malgré une deuxième mi-temps aboutie, l'indiscipline et le réalisme bagnolais vint à bout des leaders de la poule. Score final : 19-17. À noter la blessure du capitaine Loic Schiffer, qui risque de peser dans les têtes au moment d'aborder la dernière ligne droite de la saison (Final Côte d'Azur le 23 avril puis championnat de France). Il faut aussi signifier l'incroyable soutien de l'équipe B pendant tout le match ! Une belle preuve de la solidarité et de la superbe ambiance qui règne dans le groupe senior.

Équipe B : Victoire 39-0

En raison des forfaits successifs de ses adversaires, l'équipe B n'avait plus joué de match officiel depuis leur écrasante victoire face au RC Noves le 7 mars dernier. Remontés, les joueurs de Laurent Marx et Marcel Perez avaient les crocs et ça s'est senti sur le terrain ! 39-0, net et sans bavure : 5 essais marqués, 4 transformés, 2 pénalités ! Un match très complet, pour des laurentins ultra-dominateurs dans l'ensemble des compartiements du jeu, qui laissent entrevoir une très belle finale Côte d'Azur face à Sanary Ovalie. Les deux équipes se tiennent à 1 victoire partout dans leurs confrontations !

?Prochain rdv le 23 avril au stade de l'Estagnol à la Moutonne (La Crau) pour les finales territoriales Côte d'Azur ! Les deux équipes affronteront le Sanary Ovalie pour espérer remporter le bouclier !



 

 

 

 

 




 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.