Envie de participer ?

Ce week-end, l'équipe des sapeurs pompiers des Alpes-Maritimes, la sélection "Michel Mège", est devenue championne de France Sapeurs-Pompiers de 2ème division !

Des laurentins champions de France... des sapeurs pompiers !

Organisé à Manosque, le Championnat de France Pompier regroupe sur 2 joueurs 48 équipes réparties dans 3 divisions. La sélection "Michel Mège" allait donc se frotter aux équipes de deuxième division. Parmis les joueurs, beaucoup jouent ou ont joué pour le Stade Laurentin Rugby ! Invaincue, meilleure attaque et meilleure défense, la selection maralpine est venue à bout de la Côte d'Or, la Corse et l'Eure et Loire lors des phases de poules avant de battre l'Aude puis la Seine et Marne en quart et en demie finale. Enfin, l'équipe retrouvait la Corse au cours d'une finale étriquée gagnée 5-3 par les Alpes-Maritimes grâce à un essai à la dernière minute ! 

Les joueurs tiennent d'ailleurs à remercier le Stade Laurentin Rugby qui leur à ouvert les portes du Stade des Iscles pour qu'ils puissent s'entrainer et son équipe B, contre laquelle ils ont pu faire leurs armes au cours de nombreuses oppositions !

La sélection des Alpes Maritimes : Loïc Michel, Matthieu Maino, Julien Lafitte, Sylvain Pelletier, Fabrice Chaumeton, Thomas Giansili, Seb Mari, Martin Bauthéac, Benoît Chiappelo, Renaud Sergère et Pierre Borghini, Robert Hetjmanek et Julien Antoine

Bravo aux champions !

Pierre 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.